Vos Vacances

La Piscine du camping

Piscine couverte et chauffée

Au bonheur de l'eau en piscine

Retrouvez les joies de la baignade dans notre espace aquatique, pour les petits comme pour les grands. Profitez dès l’ouverture du camping de votre espace aquatique pour des activités toujours plus attrayantes. La piscine se compose d’un grand bassin, et d’un espace pour les enfants.

Le bassin du camping est couverte d’avril à octobre (sauf conditions climatique contraire).

Profiter du soleil, les mois de Juillet et Août la piscine sera découverte, pour devenir une piscine extérieure . Le bassin se découvre en fonction de la météo.

Des activités  se feront durant la haute saison (juillet et août), consultez les programmes ou demandez à l’accueil pour plus d’informations. Pour qu’ils puissent profiter et s’amuser, l’espace pour les enfants comporte des fontaines, des jeux muraux et des jets à bulle. Au camping Lac de Miel vous disposez d'une banquette balnéo gratuite et ceci pendant tout votre séjour.

Piscine du Camping Lac de Miel découverte en été jets d'eau de la piscine du Camping Lac de Miel Mère et fille s'amusant dans la piscine du Camping Lac de Miel

Un espace balnéothérapie

Avec l’espace balnéothérapie, la piscine devient un espace de détente et de plaisir. L'effet massage relaxe votre corps pour une journée 100% détente et plaisir.

Pour vous relaxer et bronzer, venez vous allonger au bord de la piscine, sur les bains de soleil mis à votre disposition.

Les enfants s'amuseront et passeront de très bons moments accompagnés de leur famille et de leurs amis. Parents ou enfants, amateurs de nage ou de farniente pour conclure tout le monde trouvera son bonheur et appréciera ce bel espace.

Fontaine à eau dans la piscine du camping lac de miel

espace balnéothérapie du Camping Lac de Miel

jets de massage de la piscine du Camping Lac de Miel

Informations pratiques

Horaire d’ouverture de l’espace aquatique : 10h à 20h.

Les shorts et caleçons de bains ainsi que les bermudas sont interdits à la piscine, les maillots de bain (type slip ou boxer) sont obligatoires. S

euls les résidents du camping ont accès à la piscine.

Les enfants en bas âge doivent porter des couches spécialement conçues pour la baignade.

La baignade pour les enfants se fait sous la responsabilité des parents. Les enfants ne sachant pas nager, doivent porter obligatoirement des brassards.

L'espace piscine offre de la sécurité mais il n'offre pas une surveillance.

Il convient de respecter les consignes de sécurité indiquées sur les différents panneaux autour de l'espace aquatique.